Delphine BRUNET-STOCLET


Après 8 années passées au développement de l’activité Propriété Intellectuelle du cabinet parisien Lafarge, Flécheux, Revuz, Delphine Brunet-Stoclet a créé, en 1997, le département propriété intellectuelle du cabinet Schmidt Brunet Litzler (antérieurement Schmidt Brunet & associés et membre de SBKG & associés).

Associée en charge de l’équipe propriété intellectuelle constituée de cinq avocats, Delphine Brunet-Stoclet conseille et défend une clientèle dans des secteurs et des univers très variés tels que l’industrie, la publicité et les Média, mais aussi la mode, le design, les meubles et les prestataires de vente à distance.

Membre de l’Association Internationale de droit des Marques – INTA, Delphine Brunet-Stoclet a participé activement aux travaux du Comité Européen de lutte Anti Contrefaçon, elle est actuellement membre du Comité des Marques notoires et de renommée.

Elle anime régulièrement des tables rondes de sensibilisation à la Propriété intellectuelle visant à asseoir la protection et le développement des droits issus de la création et de l’innovation en France et à l’International.